14/03/2010 23:15
Ce site peut heurter la sensiblité des rebs et autres hippies de l'espace !
Imperial RevengeImperial Revenge

Forums Imperial-Revenge : L'Amiral Motti à Migennes !

Initié par Darth Revenge Hate Master le 23/02/2010 à 11:57
Communiqué Information 
 Sujet comportant 4 messages 

L'Amiral Motti à Migennes !

Emis le 06/02/2010 à 20:31
Modifié le 23/02/2010 à 11:57 par Darth Revenge

Richard Le Parmentier annoncé au salon Migennes Collector (20-21 février 2010 à Migennes) !

http://imperial-revenge.com/starwars/img/photos/photo_Motti.jpg

Pour info/rappel, c'est l'acteur ayant incarné l'Amiral Motti.

A noter aussi la présence de notre partenaire Imperial Distribution 52... et accessoirement la mienne.

Mise à jour

Le dossier photos Migennes 2010 sera mis en ligne dans le courant de la première semaine de mars.

Alter Post Fulmina Terror

Réponse de Darth Necronus
Emis le 08/02/2010 à 22:18

J'ai toujours apprécié la personnalité de Motti, bien que son arrogance et sa confiance absolue en la technologie soit une faille plus qu'une force dans son cas.

Je ne pourrais pas être présent (et à plus forte raison ce week-end là), mais ça promet d'être un salon "VIP"... 0

La Force est une essence qui nous rend supérieur au combat... L'Honneur est là quand elle nous fait défaut...

Réponse de Darth Wrath
Emis le 09/02/2010 à 09:45

Je n'ai jamais particulièrement apprécié Motti, mais il me semble que Richard Le Parmentier fut l'un des premiers à se révolter face aux choix stratégiques de Lucas, ce qui en fait quelqu'un de très sensé.

Comme je vous l'avais dit, mon Maître, je ne serai pas là non plus, je me mêle déjà à la populace toute la semaine, ce n'est pas pour en remettre une couche le week end.

One life, one way, one saber.

Mise à jour
Emis le 23/02/2010 à 11:57

Le dossier photos Migennes 2010 sera mis en ligne dans le courant de la première semaine de mars.

Sujet comportant 4 messages 
 ◄  L'Amiral Motti à Migennes !  ► 

Responsables

Darth Wrath ; Darth Wrath ;

Signalétique

Nouveau sujet Nouveau sujet Nouveau message Nouveau message Déjà lu Déjà lu
Sujet clos Sujet clos Annonce Annonce Communiqué Communiqué Information Information

Déclaration CNIL N° 1042299
[12/03 à 20:10] Darth Necronus Force et Honneur !