14/03/2010 23:13
Les Sith, pour l'Honneur et la Discipline !
Imperial RevengeImperial Revenge

Forums Imperial-Revenge : [ Roman ] La Règle des Deux

Initié par Darth Necronus  le 21/04/2009 à 23:21

2ème tome de la saga de Darth Bane
 Sujet comportant 3 messages 

[ Roman ] La Règle des Deux

2ème tome de la saga de Darth Bane
Emis le 21/04/2009 à 23:21

Sorti en février 2009 aux éditions Fleuve Noir en France, ce roman est la suite directe de La Voie de la destruction.

http://imperial-revenge.com/starwars/uploads/redim_2-2_rule_of_two.jpg

Ayant trouvé l'héritière de l'Ordre Sith, Darth Bane doit la former tout en s'assurant avoir fait le bon choix. De nombreux pièges et aléas composent le chemin qui mène à la puissance et la préservation du secret de la survie de l'Ordre Sith.

Ce roman ne souffre pas de lourdeurs à mon sens, et l'histoire narré l'est avec les bons termes, et les bonnes situations. Une histoire à placer aux côtés de celles qui considèrent le Côté Obscur pour ce qu'il est : la véritable et seule valable utilisation de la Force. 0

Je le recommande chaudement aux lecteurs du premier tome, ainsi qu'aux autres ! 0

La Force est une essence qui nous rend supérieur au combat... L'Honneur est là quand elle nous fait défaut...

Réponse de Darth Revenge
Emis le 22/04/2009 à 10:48

Faudra que je retrouve le temps de me replonger un peu dans la lecture dans ce cas

Alter Post Fulmina Terror

Réponse de Darth Wrath
Emis le 06/05/2009 à 13:32

Il en va de même pour moi.

L'auteur travaille aussi sur le nouveau jeu vidéo KOTOR, espéront qu'il relève le niveau de l'ensemble...

One life, one way, one saber.
 Sujet comportant 3 messages 
 ◄  [ Roman ] La Règle des Deux  ► 

Responsables

Darth Wrath ; Darth Wrath ;

Signalétique

Nouveau sujet Nouveau sujet Nouveau message Nouveau message Déjà lu Déjà lu
Sujet clos Sujet clos Annonce Annonce Communiqué Communiqué Information Information

Déclaration CNIL N° 1042299
[12/03 à 20:10] Darth Necronus Force et Honneur !