Initié par Darth Revenge
le 24/03/2009 à 09:36
Apportez votre soutien à David Prowse

Comme vous le savez certainement (voir cette actualité), David Prowse souffre d'un cancer.
Si vous souhaitez lui laisser quelques mots de soutien et/ou d'encouragement à cet acteur, envoyez-nous un mail à
soutien-dave-prowse@imperial-revenge.com
et nous transmettrons. Votre message sera ajouté à cette page dédiée.
Vous pouvez aussi le faire via ce sujet (inscription gratuite nécessaire).
![]Dave Prowse / Darth Vader](http://imperial-revenge.com/starwars/uploads/redim_1-david_prowse_vader.jpg)

Emis le 24/03/2009 à 09:40
Les messages seront effacés de ce sujet une fois transférés vers la page dédiée.

Emis le 24/03/2009 à 16:41
bonjour grand maitre que la foce soit avec vous

Emis le 01/04/2009 à 23:30
In English :
May you recover from this, in order to be able to make us and our children dream again !
En français :
Remettez vous de tout ceci, afin d'être en mesure de nous faire rêver à nouveau, nous et nos enfants !

Emis le 01/05/2009 à 12:16
Les messages ont été envoyés à Mr Prowse.
Et reçu ce matin :
Citation :
Cher collègues de Impérial Revenge,C'est avec beaucoup de peine que j'ai appris que David Prowse,notre Dark Vador avait eu de graves problèmes de santé.
Je vous envoie un deuxième message en anglais qui lui est destiné.
Je suis allée directement sur son site pour prendre de ses nouvelles.Après un traitement massif par radiothérapie (Plus de 80 séances),Dave a reçu un pronostic excellent de guérison car sa maladie a été prise à un stade précoce.Son frère avait été atteint de la même affection l'année précédente.
Nous pouvons dire un grand MERCI à la personne qui lui a conseillé d'aller faire un dépistage!Il explique tout ceci sur son site officiel.En plus d'avoir incarné un des plus grands méchants du cinéma,Dave Prowse s'investit beaucoup dans diverses oeuvres caritatives.En dépit d'une arthrose sévère,il est très actif et aime rencontrer ses admirateurs.J'ai eu l'occasion de lui parler à trois reprises,lors de conventions Star Wars.
C'est un homme très chaleureux.Vous pouvez lui exprimer toute ma sympathie et mon affection.
J. Cazaubon alias Lady Vador (Sith Lady)
Responsables
Signalétique
Nouveau sujet
Nouveau message
Déjà lu
Sujet clos
Annonce
Communiqué
Information

Déclaration CNIL N° 1042299
Identification de Darth Wrath