Initié par Soontir le 05/12/2008 à 23:45
Tout ce qui s'y cache...
DVD Star Wars Bonus cachés

Emis le 05/12/2008 à 23:45
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais perso ça me gonfle ces bonus cachés. Heureusement intrnet existe et certains partagent leur découverte, merci à Denis Dee Jay.
Les bonus cachés du DVD de Star Wars épisode I
1) Pour voir 2 making of cachés :
- Insérez le disque n°2 (bonus).
- Allez ensuite dans la rubrique "Scènes Inédites et Documentaires".
Il y a 7 "scenes supprimées" disponibles et 2 d'entre elles cachent un bonus :
- celle nommée "Séquence Intégrale de la course de modules"
- celle nommée "La course de modules 2ème tour"
Placez-vous sur Menu précédent et allez à droite. Un interrupteur sur le mur va passer en couleur jaune. Faites "OK" (ou "enter" suivant votre télécommande) et vous lancerez un Making-of (entre 1 et 2 minutes) en relation avec la scène inédite. Les 2 scènes renferment chacune un Making-of différent.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Les bonus cachés du DVD de Star Wars épisode II
1) Le bétisier :
Sur le DVD 1, celui du film, allez dans la section "langues"
- Placez-vous sur le logo THX
- Il faut que vous entriez le code 1138
Comme par hasard c'est le nom du 1er court métrage de Lucas
Pour le faire, procédez comme suit suivant votre lecteur DVD car il y a 2 façons :
Suivant votre lecteur il faudra entrer ce chiffre en 2 ou 4 fois
- Tapez 11 (ou 10 +1 ou 1+1) puis "enter"
- Le logo Lucasfilm se met alors lui aussi en jaune surligné
- tapez maintenant 3, "enter"puis 8 et enfin "enter"
Les crédits du DVD apparaitrons pendant 2 bonnes minutes coupées par le bétisier (en VO)
Une autre façon en cas de difficultés d'enclencher ce fameux bétisier :
- stoppez votre DVD.
- Utilisez la touche "Program" et allez dans le menu des chapitres.
Il y a en totalité 19 titres et 50 chapitres. Ne vous occupez pas des chapitres. La plupart des titres mènent au logo d'introduction de la Fox puis au film, ou au logo THX (titre 10).
- Selectionnez le titre 15 ("10+" et "5" et appuyez sur "Enter". Vous devriez arriver sur les crédits du film interrompus par le bêtisier.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Les bonus cachés du DVD de Star Wars épisode IV
1) Les menus alternatifs:
Le DVD 1 (celui du film) contient 3 menus alternatifs. Appuyez sur 1 pour avoir le menu Tatooine , 2 pour le menu Etoile de la Mort et enfin 3 pour le menu Yavin 4 .
------------------------------------------------------------------------------------------
Les bonus cachés du DVD de Star Wars épisode V
) Les menus alternatifs:
Le DVD contient 3 menus alternatifs. Appuyez sur 1 pour avoir le menu Hott , 2 pour le menu Dagobah et enfin 3 pour le menu Bespin.
------------------------------------------------------------------------------------------
Les bonus cachés du DVD de Star Wars épisode VI
1) Les menus alternatifs:
Le DVD contient 3 menus alternatifs. Appuyez sur 1 pour avoir le menu Tatooine , 2 pour le menu Etoile de la Mort et enfin 3 pour le menu Endor.
Les bonus cachés du DVD Bonus de Star Wars Trilogy
1) Le bétisier :
Sur le DVD Bonus du coffret 4 DVD de la Trilogie Originale, dans la partie réservée aux photographies :
- Il faut que vous entriez le code 1138
Pour le faire, procédez comme suit suivant votre lecteur DVD car il y a 2 façons.
Suivant votre lecteur il faudra entrer ce chiffre en 2 ou 4 fois
- Tapez 11 (ou 10 +1 ou 1+1) puis "enter"
A savoir : Normalement, après ça, le logo à droite de R2-D2 devient jaune
- tapez maintenant 3, "enter"puis 8 et enfin "enter"
Le bétisier des épisodes 4, 5 et 6 commence !(en VO)
Une autre façon en cas de difficultés d'enclencher ce fameux bétisier :
- stoppez votre DVD.
- Utilisez la touche "Program" et allez dans le menu des chapitres.
Il y a en totalité 19 titres et 50 chapitres. Ne vous occupez pas des chapitres. La plupart des titres mènent au logo d'introduction de la Fox puis au film, ou au logo THX (titre 10).
- Selectionnez le titre 34 et appuyez sur "Enter". Vous devriez arriver sur le bêtisier.
Découvrons ! 

Emis le 06/12/2008 à 10:04
Ce qui me gonfle dans les DVD, ce ne sont pas les bonus cachés, mais les menus tout simplement... Je me fiche impérialement des petites scènes. Ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir accèder à la liste des chapitres, choix de la langue etc rapidement. Et ces choses me font perdre du temps.
Pour en revenir au sujet, merci pour ce rappel.

Emis le 17/02/2009 à 15:08
cool merci pour les infos

Emis le 21/02/2009 à 13:00
Effectivement, c'est une aide intéressante ! D'un lecteur à l'autre, la manipulation classique ne marchant pas, j'avais laissé tomber... Avec ce rappel des différentes méthodes, je devrais pouvoir mieux m'en sortir !

Emis le 22/07/2009 à 12:40
On ne parle pas du DVD de l'épisode III qui est déjà sortit depuis un bon moment...
Pas de bêtisier, mais une vidéo très amusante de Yoda !
Insérez le DVD 1.
Rendez-vous, comme pour les DVD des épisodes I et II, dans le menu de la sélection des langues. Placez-vous sur le logo THX, puis entrez "11". Normalement, il n'y a pas besoin de valider en appuyant sur "Enter" ou "Ok", le DVD reconnait normalement la manipulation de lui-même. Après avoir entré "11", tapez "3", puis tapez "8". Vous accèderez à un bonus caché dans le DVD de l'épisode III !
Bonne visualisation ! =)

Emis le 22/07/2009 à 15:42
Ah ? On voit le nain vert se faire éclater, avec les tripes qui surgissent pour retomber sur la tronche à je ne sais pas quelle raclure du genre jedi ? Si c'est ça, oui ce serait une vidéo amusante du rase-moquette adorateur des marais, sinon, bof...
Responsables
Signalétique
Nouveau sujet
Nouveau message
Déjà lu
Sujet clos
Annonce
Communiqué
Information

Déclaration CNIL N° 1042299
Identification de Darth Wrath