Initié par Darth Revenge
le 15/06/2008 à 18:47
The Force Unleashed, le book...

Sortie le 18 août 2008 aux US.
Avec sa couverture ouvertement anti-Empire, l'envie d'acheter est égale à celle du jeu : nulle.

Emis le 16/06/2008 à 13:23
Très bien l'Apprenti de Vador... De mieux en mieux Star Wars...
Au passage : cette manière de tenir le sabre laser est (était, du coup...) la "patte" de Darth Revenge durant nos duels depuis un bon 5 ans...
Mais bon, c'est notre faute aussi, on copie toutes leurs bonnes idées 5 ans avant...

Emis le 16/06/2008 à 21:29
a vrai dire, et au vue des reportage, la volonter de cet "apprenti" de tuer les stormtrooper est le résultats de l'ordre de Darth Vader d'être un apprenti "secret" ( donc ne pas laisser de trace[ là faut admettre que massacrer tout le monde ne laisse aucune trace] ).
Apres l'idéal aurait était un livre ou la fin ne sera pas " la redemption du mechant apprenti qui decide de sauver la galaxie des mechants imperiaux", c'est a dire une seul des fins possible du jeu ....

Emis le 21/06/2008 à 12:46
En fait, si on réfléchit ça n'a aucun sens, pourquoi le Seigneur Vador, souhaite éliminer ses propres troupes
,il vaut mieux former ce jeune Sith à éliminer les rebs, non ?. Cette couve manque de sens le plus élémentaire.
Comme si les Impériaux étaient dénues de bons sens., n'importe quoi..

Emis le 21/06/2008 à 16:16
je n'ai jamais dit que j'approuvais la trame scenaristique....

Emis le 21/06/2008 à 17:56
Soontir, nii vador ni ce guguss ne sont des Sith. Des Jedi Noirs tout au plus...
Palpatine aurait vraiment dû former un autre Maul... Ca nous éviterait de discuter des heures à propos de non-événements comme la sortie de ce livre/jeu/gamme de figurines/papier toilette...

Emis le 31/03/2009 à 17:18
savez vous tan de chauses sur l'obscurité seigneur wrath ?
j'ai des doutes... a vous de les combler !

Emis le 31/03/2009 à 21:49
Ce serait plutôt à vous, nouvel arrivant, de prouver vos connaissances et non à un membre du site depuis des années.

Emis le 01/04/2009 à 11:33
je plaisentai. ne le prenai pas mal.
et pour ce qui est de faire mes preuve l'heure viendra et en en attendant je suis a vottre service monseigneur.
Responsables
Signalétique
Nouveau sujet
Nouveau message
Déjà lu
Sujet clos
Annonce
Communiqué
Information

Déclaration CNIL N° 1042299
Identification de Darth Wrath