05/07/2009 04:20
Le jedi est une tare, une maladie de la Force... Le Sith en est le remède !
Imperial RevengeImperial Revenge

Forums Imperial-Revenge : Ventress et Dooku

Initié par Darth Revenge Hate Master le 06/03/2008 à 16:05
Information 
 Sujet comportant 9 messages 

Ventress et Dooku

Emis le 06/03/2008 à 16:05

Disponibles en pré-commande sur SW.Shop à un peu de moins de 220 $...

Image uploadée

Par ailleurs, un modéle affreux de l'Empereur y est aussi... Affreux et pour cause, c'est tiré de Clone Wars (première série animée du nom). Moins de 80 $ (là, c'est du vol, ça vaut pas plus de 10 cent, et encore),

Image uploadée

Alter Post Fulmina Terror

Ventress et Dooku

Réponse de Commander Glover
Emis le 06/03/2008 à 16:09

Gah... la pose de Ventress...0

Superbe. à en couper le souffle. la qualité est époustouflante, et les personnages sont traités en toute neutralité, sans aucune caricature ou visages complètement déformés par la colère (comme la Ventress Unleashed...).

Splendide. Tiens, ça me donne envie de me faire une Ventress en 3D, d'un coup...

Laissez-moi vous offrir le meilleur de l'Empire...

Ventress et Dooku

Réponse de Darth Revenge
Emis le 06/03/2008 à 16:22

Je me doutais bien que ça allais vous faire réagir 0

C'est un peu beaucoup tiré par les cheveux, mais bon, mercantilisme, mercantilisme...

Ventress et Dooku

Réponse de Darth Nihilus
Emis le 08/03/2008 à 13:36

Ils nous ont caricaturé Sidious en version belle-mère de Blanche-Neige ou quoi ?

En revanche, la première figurine est magnifique et a l'air d'être réalisée finement. Le seul bémol, c'est le prix...

Vous n'êtes rien, face à la puissance du côté obscur.

Ventress et Dooku

Réponse de Darth Revenge
Emis le 08/03/2008 à 19:03

Oui, c'est cher, et je me demande de quelle source est tirée cette pose de Ventress avec le vieux schnock...
Pour Sidious, vous trouvez laid ? Normal, je l'ai dit plus haut, c'est du design Clone Wars I, presque aussi moche que du manga...

Ventress et Dooku

Réponse de Darth Necronus
Emis le 08/03/2008 à 23:02

Je ne serai guère original, mais autant la première figurine est d'une beauté subjuguante, autant la deuxième est d'une laideur infinie...

Et c'est avec plaisir que j'observe que tout ceci inspire Glover, une très belle réalisation en ressortira à coup sûr !

La Force est une essence qui nous rend supérieur au combat... L'Honneur est là quand elle nous fait défaut...

Ventress et Dooku

Réponse de Darth Revenge
Emis le 09/03/2008 à 17:19

Je serais plus enclin à me demander si ce ne sont pas les travaux du Commander Glover qui ont inspiré cette représentation du vieux traitre et de la prétendante au titre de Sith...

Ventress et Dooku

Réponse de Darth Wrath
Emis le 10/03/2008 à 12:43
Modifié le 10/03/2008 à 12:44 par Darth Wrath

La position de Ventress et Dooku est tirée d'une image d'Aaron McBride qui avait fait l'objet d'une des 5 couvertures du SW Insider 88 "spécial Sith" :

Image uploadée

One life, one way, one saber.

Ventress et Dooku

Réponse de Soontir
Emis le 05/07/2008 à 16:29

Perso, je trouve ça très beau, on nous dit que les Sith c'est la haine, la peur et pourtant que voyons nous ?
Une pose très suggestive, qui va même vers une passion amoureuse. Un tel geste, c'est celui d'une élève et d'un Maître très proche...Mais je trouve l'image plus jolie que la statuette.

GLOIRE A L'EMPIRE GALACTIQUE !
 Sujet comportant 9 messages 
 ◄  Ventress et Dooku  ► 

Responsables

Darth Wrath ; Darth Wrath ;

Signalétique

Nouveau sujet Nouveau sujet Nouveau message Nouveau message Déjà lu Déjà lu
Sujet clos Sujet clos Annonce Annonce Communiqué Communiqué Information Information

Déclaration CNIL N° 1042299
[02/07 à 09:12] SCAN Identification de stormfredo74