Initié par Darth Revenge
le 06/03/2008 à 16:05
Ventress et Dooku

Disponibles en pré-commande sur SW.Shop à un peu de moins de 220 $...

Par ailleurs, un modéle affreux de l'Empereur y est aussi... Affreux et pour cause, c'est tiré de Clone Wars (première série animée du nom). Moins de 80 $ (là, c'est du vol, ça vaut pas plus de 10 cent, et encore),

Ventress et Dooku

Emis le 06/03/2008 à 16:09
Gah... la pose de Ventress...
Superbe. à en couper le souffle. la qualité est époustouflante, et les personnages sont traités en toute neutralité, sans aucune caricature ou visages complètement déformés par la colère (comme la Ventress Unleashed...).
Splendide. Tiens, ça me donne envie de me faire une Ventress en 3D, d'un coup...
Ventress et Dooku

Emis le 06/03/2008 à 16:22
Je me doutais bien que ça allais vous faire réagir 
C'est un peu beaucoup tiré par les cheveux, mais bon, mercantilisme, mercantilisme...
Ventress et Dooku

Emis le 08/03/2008 à 13:36
Ils nous ont caricaturé Sidious en version belle-mère de Blanche-Neige ou quoi ?
En revanche, la première figurine est magnifique et a l'air d'être réalisée finement. Le seul bémol, c'est le prix...
Ventress et Dooku

Emis le 08/03/2008 à 19:03
Oui, c'est cher, et je me demande de quelle source est tirée cette pose de Ventress avec le vieux schnock...
Pour Sidious, vous trouvez laid ? Normal, je l'ai dit plus haut, c'est du design Clone Wars I, presque aussi moche que du manga...
Ventress et Dooku

Emis le 08/03/2008 à 23:02
Je ne serai guère original, mais autant la première figurine est d'une beauté subjuguante, autant la deuxième est d'une laideur infinie...
Et c'est avec plaisir que j'observe que tout ceci inspire Glover, une très belle réalisation en ressortira à coup sûr !
Ventress et Dooku

Emis le 09/03/2008 à 17:19
Je serais plus enclin à me demander si ce ne sont pas les travaux du Commander Glover qui ont inspiré cette représentation du vieux traitre et de la prétendante au titre de Sith...
Ventress et Dooku

Emis le 10/03/2008 à 12:43
Modifié le 10/03/2008 à 12:44 par Darth Wrath
La position de Ventress et Dooku est tirée d'une image d'Aaron McBride qui avait fait l'objet d'une des 5 couvertures du SW Insider 88 "spécial Sith" :

Ventress et Dooku

Emis le 05/07/2008 à 16:29
Perso, je trouve ça très beau, on nous dit que les Sith c'est la haine, la peur et pourtant que voyons nous ?
Une pose très suggestive, qui va même vers une passion amoureuse. Un tel geste, c'est celui d'une élève et d'un Maître très proche...Mais je trouve l'image plus jolie que la statuette.
Responsables
Signalétique
Nouveau sujet
Nouveau message
Déjà lu
Sujet clos
Annonce
Communiqué
Information

Déclaration CNIL N° 1042299
Identification de stormfredo74