28/08/2008 06:35
Les citoyens de l'Empire, des hommes comme les autres... en mieux !
Imperial RevengeImperial Revenge

Forums Imperial-Revenge : Votre dernière séance de Star Wars

Initié par Darth Revenge Hate Master le 28/10/2007 à 12:28
 Sujet comportant 5 messages 

Votre dernière séance de Star Wars

Emis le 28/10/2007 à 12:28

A quand remonte-t-elle ?

En ce qui me concerne, c'était il y a une peu plus d'une semaine, j'ai visionné les 6 films à ma façon : en zappant tout ce qui ne m'intéresse pas... S'il n'y a pas de Sith, ou de combat, ça passe à la trappe...

Darth Living Dead Revenge - Hate Master

Réponse de Elyhan Tabr
Emis le 28/10/2007 à 12:44

scéance de Star wars film... oula ca remonte pour moi, je suis en periode de sevrage... je les ai tellement vu. Je pense que ca doit bien faire un an.
Sinon scéance de Star Wars jeu de rôle ca fait ben... ce week end.. 0

Sang et Honneur

Réponse de Darth Revenge
Emis le 28/10/2007 à 12:51

Si on compte tout, ben ça remonte à maintenant, vu que je suis en train d'écrire un message 0

Plus sérieusement, pour fêter le truc SWR2, je me suis passé quelques épisodes de BSG 0 0
Et au lieu de faire la queue comme un abruti devant un cinoche à Paris et de devoir supporter la présence de rebs, j'ai refait 3 paires de volets, application de la peinture ce matin. Tout compris, ça me reviens moins cher que l'aller-retour et les droits d'entrée... Et l'effet sera plus durable.

Darth Living Dead Revenge - Hate Master

Réponse de Darth Wrath
Emis le 08/12/2007 à 15:50

Pour ma part, la denière fois que j'ai regardé un SW, c'était l'EPIII l'été dernier. Je pense le regarder à nouveau sous peu.

One life, one way, one saber.

Réponse de Soontir
Emis le 05/07/2008 à 16:42

Il ya une semaine "La revanche des Sith". Je regarde régulièrement les films, les docs, reportages, ou sinon ça me manque. Je prévois revoir "Menace Fantôme" avec mon Sith préféré Darth Maul. Mais je coupe avant la fin comme ça il ne meurt pas..lol Par la suite, je vais enchaîner sur Ep IV et V mon préféré. L'Empire est présent davantage que dans les autres épisodes.0

GLOIRE A L'EMPIRE GALACTIQUE !
 Sujet comportant 5 messages 
 ◄  Votre dernière séance de Star Wars  ► 

Signalétique

Nouveau sujet Nouveau sujet Nouveau message Nouveau message Déjà lu Déjà lu
Sujet clos Sujet clos Annonce Annonce Communiqué Communiqué Information Information

Déclaration CNIL N° 1042299
[27/08 à 12:37] SCAN Identification de Darth Wrath