Initié par Darth Wrath le 04/09/2007 à 13:26
Bandes dessinées
Calendrier prévisionnel Delcourt

Emis le 04/09/2007 à 13:26
Modifié le 11/09/2007 à 13:05 par Darth Wrath
Septembre
SW rebellion Tome 2 : Echos du passé
Octobre
- SW Legacy Tome 2 : Question de confiance SW Infinities Tome 1 : Un nouvel espoir SW Intégrale : Episodes I à VI adaptés en BD (59,95€)
Novembre
- SW Dark Times Tome 1 : L'âge sombre
Décembre
- SW Le Coté Obscur Tome 9 : Dark Bane

Emis le 05/07/2008 à 17:01
J'ai regardé un peut tout ça, mais je commence à me demander si on ne fait pas fausse route..
Après tout c'est l'imagination de certains dessinateurs et je ne sais pas si on peut considérer tout ça comme officiel ?
D'ailleurs la version officielle existe-elle ?
C'est un Univers qui ne s'apparente pas à grand chose, au moins par rapport aux films.
Je suis plutôt scéptique sur ce genre de support..

Emis le 06/07/2008 à 14:48
apres tout va dépendre de ce que l'on choisi de lire
Avec Legacy, il travail a partir de presque rien, et même si le tout reste pro jedi, je trouve que tout reste assez cohérent...
Et il me semble que tout ce qui sort est "officiel" ( hormis surment les "devilworld" de Dark horse , ainsi que les infinities )

Emis le 10/07/2008 à 00:33
Si c'est cohérent alors ça me plaît. Je vais voir s' ils sont disponible à ma bibliothèque. Et si ça me plaît je les acheterai plus tard.

Emis le 21/07/2008 à 13:01
Modifié le 21/07/2008 à 13:02 par Darth Wrath
Si vous voulez commencer par une bande dessinée intéressante, je vous conseille le volume I de la série "Rébellion" (plus de détails ICI). Je n'ai pas encore lu les autres volumes de cette collection, mais le tome IV est sorti en juin dernier.
Enfin, il serait bon de ne pas trop dévier du sujet original...

Emis le 28/07/2008 à 21:11
En fait, j'ai encore pas mal de bouquins à lire (fleuve noir) mais j'en prends note pour la suite, merci.

Emis le 30/07/2008 à 23:02
Encore une question, est-ce que toutes ces séries ont une continuité ou bien ce sont des histoires indépendantes et on peut commencer par n'importe laquelle ?

Emis le 30/07/2008 à 23:04
En ce qui concerne Legacy, il vaux mieux les prendre dans le bon sens ^^ (même si certains passages jedaillesques sont pénibles)

Emis le 30/07/2008 à 23:11
Je constate que je me suis mal exprimé. Ma question est justement entre Legacy et Rébellion (Empire), ya-t-il une suite logique ?, une continuité ou bien on peut commencer par Rébellion et puis entamer Legacy ?.
:

Emis le 30/07/2008 à 23:17
A ma connaissance, Legacy est le dernier dans la chronologie SW...
Responsables
Signalétique
Nouveau sujet
Nouveau message
Déjà lu
Sujet clos
Annonce
Communiqué
Information

Déclaration CNIL N° 1042299
Force et Honneur !