Initié par Darth Wrath le 29/08/2007 à 14:18
Mort de Yoda

D'après un sondage MTV, la mort du nain vert est l'un des dix décès les plus tragiques de l'histoire du cinéma...
Dans les dix films, alors qu'on aurait pu s'attendre à des pleurnicheries à la Titanic, on trouve Scream, Doom et Destination Finale II... Sans aller jusqu'aux extrèmes icebergcélindionnesques, la culture cinématographique des sondés ne semble pas aller fort loin...
Mort de Yoda

Emis le 29/08/2007 à 14:22
Darth Maul ou Palpatine aurait été correct, mais là, la mort (et naturelle en plus) du gnome vert aux oreilles expressives...
Aie aie aie, on est vraiment mal barrés...
Darth Living Dead Revenge - Hate Master
Mort de Yoda

Emis le 30/08/2007 à 11:13
D'ailleurs, personne ne parle du premier gungan tué dans TPM, c'est vraiment honteux ! La mort de ce pauvre crapaud humanisé aurait dû faire l'objet d'une polémique internationale !
Mort de Yoda

Emis le 31/08/2007 à 09:38
Modifié le 31/08/2007 à 09:54 par Anubis
Alors là totalement d'accord.
C'est vrai que la mort de Yoda n'a rien de dramatique puisque comme l'a dit Darth Revenge elle est naturelle.
En morts dramatiques vous avez par exemple celles de Boromir dans LSDA.
Ou encore celle de Trinity dans Matrix pour ne citer que quelques exemples de morts dramatiques dans le cinéma.
Mort de Yoda

Emis le 31/08/2007 à 09:43
LSDA, kesako, une nouvelle drogue ? Evitez les abréviations/acronymes manquant de clarté.
Mort de Yoda

Emis le 31/08/2007 à 09:45
Ah ok excusez moi. Je voulais parler du Seigneur Des Anneaux juste comme exemple.
Mort de Yoda

Emis le 31/08/2007 à 09:46
LSDA, c'est "Le Seigneur des Anneaux".
Effectivement, votre remarque ne manque pas de pertinance, Anubis.
Mort de Yoda

Emis le 31/08/2007 à 10:40
Si vous le dites... Comme je suis allergique à ce genre de films/livres et autres, je ne peux que vous faire confiance là dessus...
Mort de Yoda

Emis le 22/01/2010 à 23:23
la mort de yoda n'est pas tragique il décéde dans son lit, la mort de palpatine elle est tragique... etre balancé par son apprenti dans le coeur de l'étoile noir
Responsables
Signalétique
Nouveau sujet
Nouveau message
Déjà lu
Sujet clos
Annonce
Communiqué
Information

Déclaration CNIL N° 1042299
Force et Honneur !